Dès le 14 novembre, venez assister nombreux à cette exposition ludique et totalement gratuite pour petits et grands.

L’exposition aura pour but de faire découvrir le savoir-faire agricole, ainsi que le patrimoine gastronomique des Hauts-de-France, à travers divers panneaux représentant les filières locales, la saisonnalité des produits, ainsi que des démarches éco-responsables, afin de préserver l’environnement entre autres choses.

Tout un chacun aura également l’occasion d’être acteur au sein même de l’exposition grâce à des supports de jeux avec énigmes pour les enfants, mais également un jeu de senteurs, qui permettra de (re)découvrir des odeurs typiques de la région.

Les adultes pourront aussi participer à un quizz, à l’issue duquel un panier gourmand sera à gagner à la suite d’un tirage au sort parmi les gagnants.